Après neuf (09) ans à la tête de la Bibliothèque Universitaire de l’UGB, monsieur Malamine DIOUF passe le témoin à monsieur Charles CISSE élu Directeur lors du Conseil d’Administration tenu le 28 mai dernier. La cérémonie de passation de service a eu lieu le vendredi 05 juillet 2019 sous la présidence du Secrétaire Général, monsieur Mady BATHILY.
A la tête de l’institut documentaire depuis 2010, le Directeur sortant, monsieur Malamine DIOUF, a félicité son successeur et tout en se disant rassuré de l’avenir de la BU. Après avoir exprimé sa disponibilité pour continuer d’apporter son expérience à l’institution, il a remercié les agents et les a exhortés à se mobiliser pour accompagner la nouvelle équipe et à travailler dans la collégialité en vue de porter haut la bibliothèque.
Pour sa part, le Directeur entrant, monsieur Charles CISSE, a remercié le personnel pour la confiance et a félicité son prédécesseur pour le travail accompli. Il n’a pas manqué de solliciter la collaboration des agents de la BU, mais aussi ceux des centres de documentation de l’UGB pour l’atteinte de l’unique objectif qui n’est rien d’autre que « l’amélioration du service de la documentation ».
Le Secrétaire Général de l’UGB, monsieur Mady BATHILY a salué l’excellent travail réalisé par le Directeur sortant mais aussi la contribution de ce dernier à la stabilité sociale de l’université. Après avoir félicité le Directeur entrant, il a exhorté le personnel documentaire à l’accompagner en vue de perpétuer le rayonnement national et international de l’institut.
Un cocktail auquel était invité le personnel documentaire de l’université a mis fin à la cérémonie de passation de service.